mercredi 29 juin 2011

Appel du Mouvement Dynastique

Chers membres,

La situation politique actuelle de notre pays n'est pas des plus réjouissantes. Affirmer le contraire serait adopter la politique de l'autruche. Les flamingants, à ne pas confondre avec nos frères flamands, se font de plus en plus radicaux, de plus en plus pressants pour revendiquer l'autonomie de la Flandre, et certains extrémistes wallons et bruxellois ne sont pas en reste.

Bien que le lavage de cerveaux ait fait son œuvre dans une partie de la population, nous restons convaincus qu'une grande majorité ne souhaite pas l'éclatement de la Belgique. Partant de ce constat, il nous semble opportun aujourd'hui que nous nous fassions entendre. Si les arguments verbaux ou écrits n'ont plus d'influence, il faut que la population soit sur le terrain. Non pour créer des conflits, mais tout simplement pour manifester son ras-le-bol et se faire entendre.

Rassemblons-nous donc le 1er septembre 2011 à la journée des porte-drapeaux. Serrons-nous les coudes, tous présents, ainsi que le samedi 24 septembre 2011 avec Pro Belgica pour la commémoration des combats de 1830, le 181ème anniversaire de l'indépendance de la Belgique et le 180ème anniversaire de la dynastie. Arborons nos couleurs nationales et disons de cette manière notre refus du séparatisme et de l'extrémisme, et ainsi montrons notre attachement à notre pays, la Belgique.

René Lievens, président national du Mouvement Dynastique

Plus d'infos sur le blog de la section Ath-Tournai-Mouscron du Mouvement Dynastique : http://mouv-dynastique.skynetblogs.be

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire